En cours de chargement...

Message d'avertissement

The string webform:106:confirmation could not be refreshed with the text format html because it is not allowed for translation.
Langues

2019 – Le Groupe ISAE se renforce

Depuis sa création en 2011, le Groupe ISAE s’est affirmé comme un acteur incontournable de l’enseignement supérieur en ingénierie aérospatiale. Il constitue une véritable communauté scientifique et pédagogique, partageant des valeurs d’excellence d’ouverture et d’innovation et permettant de doter les futurs ingénieurs des meilleures compétences en réponse aux défis technologiques et socio-économiques de ce secteur industriel.

En 2019, Le Groupe ISAE s’enrichit d’un nouveau partenaire avec l’ESTIA. L’ESTIA est une école d’ingénieurs généraliste, trilingue, de statut EESC « établissement d’enseignement supérieur consulaire », filiale de la CCI Bayonne Pays Basque, en association avec l’Université de Bordeaux. La formation pluridisciplinaire (génie mécanique, génie électrique et informatique) conjuguées à des caractéristiques fortes (plurilinguisme, international, interaction avec l’entreprise, créativité) contribue à former des ingénieurs polyvalents, spécialistes de l’intégration homme-système et des technologies de l’industrie du futur. Mettre le logo de l’ESTIA et photo bâtiment

Déjà en 2018, le Groupe ISAE a accueilli une nouvelle école membre à savoir SUPMECA,  école d’ingénieur en mécanique installée en région parisienne à Saint-Ouen. Tournée depuis de nombreuses années vers le secteur aéronautique et répondant en tout point aux valeurs du Groupe ISAE, SUPMECA a souhaité approfondir ses relations avec les 4 autres écoles du Groupe et développer avec elles des projets en commun dans les domaines de la formation, de la recherche ou bien encore du numérique et participer activement à la promotion et au rayonnement du Groupe.

Suivez toute l'actualité du groupe

> Recevoir la newsletter du groupe